"MyBestWebsiteBuilder" est un projet indépendant. Tout le contenu est ouvert et gratuit. Vous pouvez aider à gérer le site impartial & gratuit avec des donations. Tout soutien serait grandement apprécié!

Compagnie
Essai Gratuit
Notre Score:
Note de l'utilisateur
NON

(827 Les Avis Des Utilisateurs)

OUI

(1097 Les Avis Des Utilisateurs)

OUI

(1263 Les Avis Des Utilisateurs)

NON

(372 Les Avis Des Utilisateurs)

OUI

(1305 Les Avis Des Utilisateurs)

OUI

(816 Les Avis Des Utilisateurs)

OUI

(628 Les Avis Des Utilisateurs)

OUI

(512 Les Avis Des Utilisateurs)

OUI

(847 Les Avis Des Utilisateurs)

Les meilleurs créateurs de sites Web sont retrouvés sur


Comment créons-nous les meilleures revues de créateurs de sites?

We purchase Website Builders

1. Nous achetons

Le meilleur créateur de site Web est choisi en fonction de la demande et des avis de nos lecteurs. Evidemment - tous les avis et guides des créateurs de sites Web que vous trouverez sur ce site sont aussi basés sur les recherches de notre équipe.

We inspect Website Builders

2. Nous inspectons

Toutes les fonctionnalités importantes des meilleurs créateurs de sites, comme l'expérience utilisateur, les intégrations, les thèmes et la vitesse, sont analysées manuellement. Notre équipe passe des heures à investiguer les avis des utilisateurs.

We evaluate Website Builders

3. Nous évaluons

Les données recueillies pour la recherche sont ensuite filtrées à l'aide de modèles d'observation de données, de tests d'utilisabilité et d'évaluateurs de l'expérience utilisateur. Lorsque tous les tests sont terminés, une note est déterminée.

We review Website Builders

4. Nous vérifions

Une fois toutes les données sont collectées, les revues des créateurs de site sont publiées. Notre équipe de chercheurs et de rédacteurs professionnels élabore des articles neutres, factuels et objectifs.


Le TOP3 des Coupons Alternatifs les Plus Populaires

Vérifié

Huge Squarespace Deal

Up To 30% Off Yearly & 10% Off All Plans
Note
Vérifié

$20 Value FREE Domain

Weebly Christmas Sale
Note
Vérifié

Up to $108 OFF

Annual Plan Weebly Christmas Sale
Note
Les meilleures revues 100% authentiques des créateurs de sites faites par des experts
Les meilleures revues 100% authentiques des créateurs de sites faites par des experts

Vous aider à trouver les meilleurs créateurs de site

Nous savons à quel point il est difficile et coûteux de recruter des développeurs Web. Heureusement, vous pouvez y remédier - grâce aux créateurs de sites, vous pouvez créer un site Web de qualité en 5 minutes seulement et devenir immédiatement visible en ligne. Cependant, il existe de nombreux créateurs de sites dont le marketing ne vise qu’à vous vider les poches: ils peuvent être compliqués, coûteux et instables. C'est pourquoi nous avons consacré notre temps et nos efforts à vous faire découvrir les meilleurs créateurs de site pour vous aider à créer facilement votre site web.

Malheureusement, la plupart des sites de revues n’accordent pas d’importance aux tests manuels, encore pire - leurs critiques ne sont pas neutres. Ce type d’approche est contraire à notre mission: vous proposer uniquement les avis et revues les plus fiables sur les créateurs de sites Web.

TOP 10 Les Créateurs de Sites 2020

Notre équipe a créé une liste basée sur les données des 10 meilleurs créateurs de sites Web en 2020. Nous avons analysé et trié tout prétendant à être le meilleur créateur de site internet pour créer de bons sites à moindre coût. Choisissez le meilleur créateur de site Web pour vous et devenez visible en ligne immédiatement!

2. Webflow Avis

  • CMS intégré
  • Compatible avec l'eCommerce
  • Une multitude de fonctionnalités différentes

Avantages: Webflow est un hybride, créateur de sites et système de gestion de contenu en même temps. L'outil convient non seulement aux débutants dans le domaine, mais aussi aux experts en codage, proposant des options de création de sites Web pour les deux groupes.

Inconvénients: Webflow se caractérise par une courbe d'apprentissage abrupte, et les tarifs du constructeur sont assez élevés.

Lire la revue de Webflow ...

3. Weebly Avis

  • Moderne et simple
  • Une Multitude d'applications différentes
  • Facile à Utiliser pour les gens n'ayant pas de connaissances techniques
  • Idéal pour les petites entreprises

Avantages: Weebly est un constructeur de site web simple, moderne et stylé, extrêmement facile à utiliser. Il offre une variété de modèles et de thèmes gratuits et payants ainsi que des applications supplémentaires pour les besoins de tous.

Inconvénients: Weebly offre une vitesse moyenne et il se peut qu'il ne soit pas assez personnalisable pour certains utilisateurs.

Lire la revue de Weebly ...

4. Wix Avis

  • Plus de 500 thèmes disponibles
  • Wix ADI
  • Personnalisable
  • 99.98% de temps de disponibilité

Avantages: Wix est un constructeur de site Web facile à utiliser, créé pour les personnes qui n'ont aucune connaissance de codage. Il offre une multitude de thèmes de haute qualité ainsi que la fonctionnalité Wix ADI qui vous permet de créer un site Web pour vous.

Inconvénients: La version gratuite de Wix est pleine de publicités, certains utilisateurs ont eu des soucis avec les paiements et vous ne pouvez pas exporter votre site Web vers une autre plateforme.

Lire la revue de Wix ...

5. HostGator Avis

  • Fonctionnalité 10/10
  • Plus de 200 Thèmes
  • Disponibilité de Toutes les Fonctionnalités Fondamentales

Avantages: Le créateur de site Gator est accessible pour les personnes qui ont très peu de connaissances en informatique. Il propose un support client exceptionnel ainsi qu'une variété de modèles et de fonctionnalités fondamentales.

Inconvénients: Le créateur de site Gator n'est pas la meilleure option pour les gens expérimentés, et il manque en terme de modernité des thèmes.

Lire la revue de HostGator ...

6. Shopify Avis

  • Facile à utiliser
  • Des outils eCommerce incroyables
  • Des thèmes et des designs variés

Avantages: Shopify est l'une des meilleures plateformes de site Web d'eCommerce. Il a une multitude de thèmes, d'outils et de fonctionnalités étonnantes. Votre site Web se chargera rapidement et aura une réelle valeur avec Shopify.

Inconvénients: Shopify peut sembler un peu cher pour certains utilisateurs

Lire la revue de Shopify ...

7. GoDaddy Avis

  • Essai gratuit
  • Fonctionnalités eCommerce incluses
  • Hébergement de site web inclu

Avantages: GoDaddy est très facile à utiliser et fournit la majorité des fonctionnalités nécessaires qui sont présentes chez les meilleurs constructeurs de sites Web.

Inconvénients: Cependant, il manque quelques fonctionnalités essentielles, ce qui limite le nombre de tâches que vous pouvez effectuer avec le constructeur.

Lire la revue de GoDaddy ...

8. Webnode Avis

  • Version gratuite disponible
  • Bon pour le référencement
  • Une multitude de fonctionnalités

Avantages: Webnode propose aux utilisateurs de très bonnes options de référencement et offre une version gratuite du créateur de site accessible à tous.

Inconvénients: Le créateur de site Web manque de fonctionnalités et comprend des modèles de thèmes un peu obsolètes.

Lire la revue de Webnode ...

10. BigCommerce Avis

  • 15 Jours d'essai gratuit
  • Plus de 100 modèles de thèmes différents
  • Idéal pour les petites entreprises et convient aux grandes entreprises

Avantages: BigCommerce est l’un des constructeurs de sites Web eCommerce les plus évolutifs et les mieux conçus sur le marché. Il propose beaucoup de fonctionnalités, de bons TTFB et vitesse de site, et il est, en général, bien construit.

Inconvénients: La plate-forme peut être parfois difficile à comprendre si vous débutez dans le domaine de l'eCommerce et / ou la création de sites Web.

Lire la revue de BigCommerce ...

Comment choisir les meilleurs créateurs de site?

Nous mettons à disposition de nos lecteurs toutes les informations nécessaires pour choisir le meilleur créateur de site pour chacun d’eux et leur permettre de passer en ligne sans efforts ni perte de temps. De nombreux créateurs de sites en ligne prétendent être rapides et flexibles, mais en vous y abonnant, vous y découvrez des interfaces compliquées et des modèles obsolètes, des temps d'arrêt constants et des vitesses faibles. C'est pourquoi, dans nos revues de ces créateurs, nous analysons les tarifs, la vitesse du site, la stabilité, les options d'interface et de nombreuses autres fonctionnalités importantes. Vous pouvez être sûr que le créateur de site Web que vous choisirez rendra votre visibilité en ligne extrêmement facile et réussie.

Pourquoi avez-vous besoin d'un créateur de sites?

Vous croyez peut-être que pour avoir un site Web exceptionnel et entièrement fonctionnel, vous devez consacrer beaucoup de temps et d’argent au recrutement de développeurs et designers Web? Et si on vous disait que ce n’est pas le cas? Si vous êtes intelligent et que vous essayez d’économiser du temps et de l’argent, la meilleure option est de vous trouver le meilleur créateur de site en ligne. Il vous permettra de créer rapidement un site Web d’exception, sans avoir à apprendre de langages de programmation, ni de recruter des développeurs ou designers. Vous avez le controle total!

La Croissance sur Internet des meilleurs créateurs de sites Web

La présence en ligne est plus rentable que jamais

Le passage vers l’Internet augmente très rapidement et les entreprises s’efforcent d’avoir de la visibilité en ligne. Si vous ne l’avez pas encore fait, vous vous privez d'une forte exposition et de nouveaux moyens de faire des revenus. Que ce soit une petite entreprise, un projet individuel ou juste un passe-temps, vous avez besoin d’un site Web. Avoir votre propre plateforme en ligne vous permet d’atteindre vos objectifs. C’est là que les meilleurs créateurs de sites entrent en jeu - en les utilisant, vous pouvez atteindre votre audience en un clin d’œil et économiser beaucoup d’argent au passage.

Vous rendre visible en ligne n'est pas aussi difficile que ce que l’on croit - votre grand-mère pourrait le faire! C’est parce que les meilleurs créateurs de sites n’exigent aucune connaissance en programmation. Vous devez seulement imaginer votre site Web et vous serez en mesure de le créer. en quelques minutes seulement. C’est le moyen le plus rapide et le moins cher de rentabiliser votre passage au numérique.

Les meilleurs revues de Créateurs de sites en chiffres

L'industrie de la création de sites Web est au sommet de sa popularité et il y a de plus en plus de nouveaux créateurs sur le marché. La plupart d’entre eux font parler d’eux, surtout via leur marketing, mais à la fin, vous découvrez qu’ils ne sont pas à la hauteur de leurs promesses et proposent des fonctionnalités décevantes. C'est pourquoi nous restons toujours neutres sur notre site, nos revues de créateurs de sites sont honnêtes et pertinentes.

29+

Créateurs de site testés

Il peut être difficile de séparer le meilleur créateur de site internet du pire sans avoir essayé l’expérience de création de site web avec chacun des deux. C’est la raison pour laquelle notre équipe s’est engagée à tester et à examiner autant de créateurs de sites Web que possible. Les principales caractéristiques que nous prenons en compte sont toujours le prix et la rapidité.

3, 917

Avis authentiques d'utilisateurs

Même si nous testons nous-mêmes le créateur de site internet, notre avis n’est pas le point le plus important: nous prenons aussi en compte les avis des utilisateurs. C’est pourquoi, avant de classer un constructeur comme étant le meilleur créateur de site, nous consacrons des heures à l’analyse de milliers de critiques et de commentaires d’utilisateurs. Tout cela pour rendre le classement encore plus précis et pertinent.

6-Etapes

Processus de revue

Il serait impossible d'analyser de manière objective les principaux créateurs de sites sans les tester manuellement. Au lieu de ne prendre en considération que sur les avis d'autres personnes, nos chercheurs ont mis au point un processus de révision en six étapes que nous utilisons quotidiennement concernant les aspects les plus importants et la détermination des meilleurs créateurs de site Web.

Les facteurs clés des meilleurs créateurs de sites Web

Cherchez avant d'acheter! Vous devez tenir compte de nombreux facteurs lorsque lors de votre recherche du meilleur créateur de site internet. Certains peuvent ne pas sembler aussi importants au début, mais croyez-moi, lors du processus de création de site Web, vous remarquerez que de nombreux créateurs de sites Web ne disposent même pas des fonctionnalités principales. Avant de faire votre choix, assurez-vous d’abord de bien analyser le marché des créateurs de sites Web!

Meilleur Créateur de Site - Vitesse du site

La Vitesse du site

La fonctionnalité numéro un mise en avant par la plupart des créateurs de sites est la rapidité. Malheureusement, ce n’est pas toujours vrai. Le meilleur créateur de site Web doit non seulement en parler, mais aussi l’appliquer sur le terrain - il doit donner aux utilisateurs les moyens de créer le site Web qu’ils souhaitent le plus rapidement possible. Si vous parvenez à publier votre site Web en ligne en quelques minutes, ce créateur de site Web aura été un bon choix.

Meilleur Créateur de Site - Tarifs

Tarifs

Les tarifs sont toujours importants lors du choix d’un service. Même si les créateurs de sites sont généralement bon marché, il ne faut pas se leurrer! Certains prétendent proposer des services et forfaits gratuits, ensuite, vous découvrez que des fonctionnalités supplémentaires essentielles vous coûteront une fortune. Vous devez trouver le meilleur créateur de site internet pour vous, celui qui ne vous coûtera pas les yeux de la tête et qui offre des bonus supplémentaires, comme l'hébergement Web ou les fonctions d'intelligence artificielle.

Meilleur Créateur de Site - Facilité D'utilisation

Facilité D'Utilisation

Les créateurs de sites qui sont faciles à utiliser sont ce que tout le monde veut. Après tout, si l'utilisateur souhaitait un processus de création de site Web compliqué, il aurait embauché un développeur. Le fait que les meilleurs créateurs de sites ne nécessitent aucune connaissance en programmation est une bonne chose, mais malheureusement, ils ne sont pas tous faciles à utiliser. Ainsi, avant de choisir le meilleur créateur de site pour vous, assurez-vous que son utilisation ne sera pas un casse-tête.

UI / UX

Meilleur Créateur de Site - UI / UX

Un créateur de site peut être très facile à utiliser, tout en ayant une interface utilisateur compliquée. Vous remarquerez toutefois, que les meilleurs créateurs de sites proposent à leurs utilisateurs les interfaces les plus belles - elles sont claires, ne causent pas de confusion, facilement accessibles et les dispositions sont très faciles à gérer. On parle en détails dans nos meilleures revues de créateurs de sites sur ce genre de constructeurs.

Les Thèmes des Meilleurs Créateurs de sites

Les Thèmes

Les thèmes sont l’un des aspects les plus importants pour le succès du meilleur créateur de site internet. Ils sont souvent présentés dans diverses campagnes publicitaires. L’entreprise est consciente qu’un bon thème (et en avoir très grande variété) pourrait être le facteur décisif pour une personne cherchant à créer un site Web. Mais gardez à l’esprit que beaucoup de créateurs de sites proposent un nombre limité de thèmes et qui peuvent en plus être très démodés.

Meilleur Créateur de Site - La Variété de Fonctionnalités

La Variété de Fonctionnalités

Un bon créateur de site Web proposera à l'utilisateur une multitude de fonctionnalités parmi lesquelles choisir. Voulez-vous écrire un blog? Aucun problème. Vous avez changé d'avis et vous souhaitez désormais convertir votre blog en site e commerce? Pas de problème aussi! Peu importe combien de fois vous changez d’avis, le meilleur créateur de site devra être flexible et doit vous offrir une grande gamme de fonctionnalités à utiliser.

FAQ

Est-il facile de créer un site Web à l'aide du meilleur créateur de site Web?

En règle générale, les constructeurs de sites sont connus pour être extrêmement faciles à utiliser.. C’est en fait leur objectif initial - alors que les créateurs de sites comme WordPress pourraient être difficiles pour ceux qui n’ont aucune connaissance technique, Les meilleurs créateurs de sites ont pour objectif de résoudre ce problème en permettant aux utilisateurs de créer leur site Web en une seule après-midi.

Quels sont les avantages de l'utilisation des meilleurs fabricants de sites Web?

Le principal avantage de l’utilisation du meilleur créateur de site est la simplicité. Vous ne n'aurez jamais de problème qui n’aurait pas de solution facile à mettre en œuvre et en quelques minutes seulement (et même si vous ne trouvez pas votre solution, vous bénéficiez toujours d’une assistance client efficace). Parmi les autres avantages, vous avez le design impressionants des sites web, des outils de référencement (SEO) intégrés, des fonctionnalités eCommerce faciles à gérer, etc.

Qu'est-ce qui distingue MyBestWebsiteBuilder des autres sites de revue de constructeurs de sites?

L'équipe de MyBestWebsiteBuilder se focalise sur une seule et unique chose: fournir au lecteur les informations les plus précises, claires et prouvées sur le meilleur créateur de site Web acteullement sur le marché. Nous ne cherchons pas à concurrencer les autres sites spécialisés dans les revues et avis- ce n’est pas dans notre objectif. Au lieu de cela, nous nous efforçons de prouver que tester manuellement chaque créateur de site Web et combiner cela avec les avis et les revues des utilisateurs, constitue le meilleur moyen de fournir des informations correctes et neutres sur les principaux créateurs de site Web.

Puis-je utiliser un créateur de site Web pour créer une boutique en ligne?

Oui - le plus souvent. En fait, c'est un très bon argument de vente pour beaucoup de créateurs de site. Vous tomberez sur des fournisseurs qui déclarent que vous pouvez créer un business de dropshipping sur votre site en quelques clics seulement! Généralement, les créateurs de site s'occupent eux-mêmes des processus comme les frais d’expédition et les détails des transactions.

Puis-je exporter mon site Web existant vers un créateur de site Internet?

La plupart du temps - non, vous ne pouvez pas. C’est l’un des rares inconvénients des constructeurs - même la plupart des principaux créateurs de site ne permettent pas aux utilisateurs d’importer et d’exporter leurs sites Web. Ainsi, une fois que vous avez choisi un créateur de site et créé votre site Web, vous ne pouvez plus faire marche arrière. C’est pourquoi il est important de bien faire son choix. Pour ce faire, vous devez lire nos revues des créateurs de sites Web.

Pourrai-je optimiser mon site Web pour Google s'il est créé avec le meilleur créateur de site?

Oui - le plus souvent, c'est possible. Les meilleurs créateurs de site disposent d'outils de référencement spécifiques - ils vous permettent de personnaliser vos préférences en référencement, de choisir et de compter les mots clés, etc. Ainsi, vous ne devriez pas avoir de problèmes majeurs quant au référencement avec les meilleurs créateurs de site.

MyBestWebsiteBuilder is an independently-run project. All the content is open & free. You can help run the site unbiased & free with the help of donation. Any support is greatly appreciated!

Provider
Free Trial
Our score
User Rating
NO

(749 User Reviews)

YES

(816 User Reviews)

YES

(1097 User Reviews)

YES

(1328 User Reviews)

YES

(847 User Reviews)

YES

(1294 User Reviews)

YES

(1305 User Reviews)

NO

(681 User Reviews)

YES

(628 User Reviews)

Top Website Builders are seen on


How we create top website builder reviews?

We purchase Website Builders

1. We Purchase

The top website builders are chosen based on our readers demand & feedback. We do not cut corners - all website builders reviews & guides you’ll find on this website are based on our team’s research.

We inspect Website Builders

2. We Inspect

All the most important features of the top website builders, like user experience, integrations, themes & speed, are analyzed manually. The team spends hours documenting user feedback.

We evaluate Website Builders

3. We Evaluate

All of the data gathered for research is then filtered using data observation models, usability tests & user experience evaluators. Once all of the tests are finished, a score is determined.

We review Website Builders

4. We Review

After all the data is collected, the top website builders reviews are published. Our team of professional researchers and writers craft unbiased, factual & experience-proven articles.

100% Genuine Top Website Builders Reviews by Experts
100% Genuine Top Website Builders Reviews by Experts

Helping you find the best website builders

We know just how difficult & expensive it can be to deal with web developers. Luckily, you can shortcut your struggles - with website builders you can quickly set up a decent website in almost 5 minutes & become visible online immediately. However, there are many website makers out there that are marketed to grab your last penny: they can be complicated, expensive & unstable. That is why we have dedicated our time and effort to reveal the top website builders that are the best at creating your website with no hassle.

Sadly, most review sites don’t really bother with manual testing or even worse - their reviews are biased. That kind of approach goes directly against our mission - bringing you only the most trustworthy best website builder reviews.

TOP 10 Website Builders of 2019

Our team have compiled a data-based list of the top 10 website builders of 2019. We’ve analyzed & handpicked online website creators that are best at building great sites at low costs. Choose your top website builder & make yourself instantly visible online!

2. Hibu Review

  • "Do it For Me" Website Builder
  • Great UX
  • Professional Work
Our score 9.6
749 User reviews

Pros: Hibu will create a website for you in 7-10 days, they provide maintenance afterward, offer great user and customer experience.

Cons: Hibu is not the cheapest option, and it lacks customization.

Read Hibu Review...

3. GoDaddy Review

  • Free trial
  • eCommerce features included
  • Integrated website hosting
Our score 9.4
816 User reviews

Pros: GoDaddy is very easy to use, and provides most of the necessary features associated with the top website builders.

Cons: There are some essential features that are still missing, which limits the amount of things you can do with the builder itself.

Read GoDaddy Review...

4. Weebly Review

  • Modern and Minimalistic
  • Variety of Apps
  • Easy to Use for Non-Technical People
  • Great for Small Businesses
Our score 9.1
1097 User reviews

Pros: Weebly is an easy to use, modern and stylistic website builder, which is extremely simple to use. It offers a variety of both free and paid templates and designs together with additional apps for everyone's needs.

Cons: Weebly offers medium speed, and it may not be customizable enough for some users.

Read Weebly Review...

5. Squarespace Review

  • Leading website builder in template design
  • Great eCommerce features
  • Fair pricing potions
Our score 8.6
1328 User reviews

Pros: Squarespace offers its users some of the most modern and beautiful templates in the industry. The website builder is modern, easy to use and full of useful features.

Cons: Squarespace lacks SEO features, and some users might experience slower website loading speeds.

Read Squarespace Review...

6. BigCommerce Review

  • 15-day free trial
  • +100 theme templates
  • Great for small business and huge corporations alike
Our score 8.5
847 User reviews

Pros: BigCommerce is one of the most scalable, well-designed eCommerce website builders in the market. It has plenty of great features, good TTFB and site speed, and is overall well-built.

Cons: The platform might be a bit tricky to figure out if you're just starting in the field of eCommerce and / or website building.

Read BigCommerce Review...

7. WordPress Review

  • Two versions to choose from
  • Amazing pricing options
  • If you learn WordPress - the world of website creation is at your feet
Our score 8.4
1294 User reviews

Pros: WordPress is an extremely versatile content management system. With all of the different features available to the user, you could build absolutely any website you can imagine.

Cons: Since it's not technically a website builder, WordPress might have a bit of a steep learning curve if you've dealt with website creation before.

Read WordPress Review...

8. Shopify Review

  • Easy to Use
  • Amazing eCommerce Tools
  • Variety of Designs and Templates
Our score 8.3
1305 User reviews

Pros: Shopify is one of the best platforms for eCommerce website. It has a variety of designs, tools, and amazing features. You can expect your website to load fast and have real value.

Cons: Shopify might seem a bit pricey for some users.

Read Shopify Review...

9. Web.com Review

  • Small first month fee
  • Fast site creation
  • Good site speed
Our score 8.3
681 User reviews

Pros: Web.com is a fast website builder - if you only need the basic features, you'll be able to make your website really fast.

Cons: The company has some really shady business practices, and the templates are way too out of date for anyone who wants to make a modern website.

Read Web.com Review...

10. Webnode Review

  • Free version available
  • Good for SEO
  • A decent amount of features
Our score 8.2
628 User reviews

Pros: Webnode offers users some great SEO options, and has a free version of the builder available for anyone to use.

Cons: The website builder lacks functionality, and comes equipped with some rather outdated theme templates.

Read Webnode Review...

How to choose the top website builders?

We provide our readers with all the information needed to choose only the top website builders & effortlessly go online in minutes. There are many online website builders that claim to be fast and flexible, but right after you purchase your subscription, they turn out to be nothing more than difficult interfaces with outdated templates, constant downtime & slow speeds. This is why, in our website builder reviews, we analyze price, site speed, stability, interface options, and many more vital features. You can be sure that the website builder you choose will make reaching your online audience super easy & smooth.

Why do you need a website builder?

You might think that in order to have a beautiful and fully functional website, you need to spend a lot of time & fortune on hiring web developers & designers. What if we told you that it's not true? If you are smart and trying to save up a stable budget & time, the best option is finding yourself the best website builder online. It allows you to create a stunning website fast, without the need to learn programming languages or deal with developers & designers. You’re completely in control!

Best Website Builders Internet Growth

Online presence is more profitable than ever

Internet penetration is skyrocketing and businesses are putting a lot of effort into making themselves visible online. If you’re not online, you are robbing yourself of high exposure & new channels of income. Either you have a small business, an individual project or simply a hobby - you need a website. Having your own online platform can help you reach your goals. That’s where the top website builders come in - by using online website makers, you can reach your audience with a blink of an eye & save a lot of money while you’re at it.

Making yourself visible online is not hard at all - your grandma could do it! That’s because top website builders do not require any programming skills. You only need to have an image in your head of how your website should look. Being able to build your desired website in minutes is the fastest & cheapest way to monetize from the increasing internet penetration.

Top website builder reviews by the numbers

The website builder industry is on the peak of popularity & there are more new players entering the market than ever before. Most of them talk loud, advertise blunt, but at the end of the day, it’s not much more than empty promises & disappointing features. This is why we never lie, we say it like it is. Here, website builder reviews are honest & to the point.

29+

Website builders tested

It can be difficult to separate the top website builders from the worst ones without actually building a website with all of them. This is why our team has taken it upon themselves to test and review as many different online website creators as possible. The main features that we look at are always price & speed.

3, 917

Genuine user reviews

Even though we test the website makers ourselves, our opinion is not the most important aspect - we care what the majority of users think. That’s why, before ranking the top website builders, we put in a lot of hours into analyzing thousands of user reviews & comments. All this to make the rankings even more accurate.

6-Step

Review process

It would be impossible to objectively analyze the top website builders without testing them manually. Instead of relying only on the feedback of others, our researchers have refined a 6-step review process that we take daily to document the most important aspects & determine the best website builders.

The core factors of top website builders

Research before you buy! There’s a variety of different factors to consider when you're looking for top website builders. Some of these factors may not seem as important at first, but believe us - in the process of creating your website, you’ll notice that a lot of website builders lack even the main features. So before choosing, make sure you analyzed the website creator market first!

Top Website Builders speed

Speed

The number one feature advertised by most website builders is speed. Sadly, they fail to reach it in a lot of cases. The best website builder has to not only talk the talk, but also walk the walk - it has to empower users to create their desired website as fast as possible. If you can manage to publish your website online in minutes, that website builder was the right choice.

Top Website Builders price

Price

Pricing is always important while choosing any service. Even though website creators generally seem cheap, don’t be fooled! Some website builders claim to have free services & free plans, only to reveal later that vital additional features cost a fortune. You need to look for the best website makers that don’t cost an arm & a leg and offer additional bonuses, like web hosting or AI functions.

Top Website Builders ease of use

Ease of Use

Website builders that are easy to use are what everyone wants. After all, if the user wanted the website creation process to be complicated, he/she would have hired a developer. The fact that top website builders do not require any programming knowledge is great, but sadly, not all website makers are easy to use. So before deciding on which website builder you want, make sure using it is not a puzzle.

Top Website Builders ui / ux

UI / UX

A website builder can be really easy to use, and still have a confusing user interface. You will notice that top website builders, however, provide the user with the most beautiful interfaces - they’re clear, don’t cause any confusion, are easily accessible & the layouts are super-simple to manage. These kind of website makers are documented in our best website builder reviews.

Top Website Builders themes

Themes

Themes are one of the most important aspects to any top website builder’s success. They are often showcased in various ad campaigns - the best website builders know that a great theme (and a huge variety of them) might be the deciding factor for a person looking to create a website. But have in mind that a lot of website builders offer a poor variety of themes that can be very outdated.

Top Website Builders variety of features

Variety of Features

A proper website builder will offer the user a wide variety of different features to pick from. Want to write a blog? No problem. Changed your mind and now you want to convert your blog into an e-commerce site? You’ve got it! No matter how many times you decide to do something else, the top website builders should always be flexible & offer you great scale of different features.

FAQ

Is it easy to create a website with the top website builders?

Generally, website makers are known for being extremely easy to use. That’s actually their whole initial deal - while website constructors such as WordPress could be intimidating for anyone who doesn’t have any technical knowledge of the topic, best website makers aim to solve this problem by offering users the ability to create their website in a single afternoon.

What are the benefits of using the top website makers?

The most obvious benefit of using the top website makers is simplicity. You are likely to never encounter a problem that wouldn’t have an obvious solution that you could implement in just a few minutes time (and even if you were, there’s always customer support). Further benefits include awesome website design, built-in search engine optimization (SEO) kits, easily manageable eCommerce features, and so on.

What sets MyBestWebsiteBuilder apart from other top website builders reviews sites?

The team of MyBestWebsiteBuilder is focused on one thing, and one thing only - to provide the reader with the most accurate, factual and experience-proven information about the top website builders in the current market. We do not aim to compare or compete with other review websites - it is not in our best interest. Instead, we strive to prove that manually testing each single website maker and combining that information with user reviews is the most optimal way to provide correct and unbiased information about the top website builders.

Can I use a website maker to create an online shop?

Yup - most of the time you definitely can. In fact, it’s actually a really big selling point for a lot of the top website makers out there - you will see providers advertise the fact that you can set up a dropshipping business on your website in just a few clicks of the mouse! Usually, processes such as shipping fees and transactional details are already taken care of by the website builders themselves.

Can I upload my already-existing website to a website builder?

Most of the time - no, you cannot. It’s one of the few shortcomings that website builders do have - even most of the top website builders in the industry do not allow users to import and export their websites. This means that once you’ve chosen a website maker and created your website, you’re stuck with it. This is why it’s important that you choose wisely, and in order to do so, you should read our top website builder reviews.

Will I be able to optimize my website for Google if it’s created with one of the top website builders?

Yes - most commonly, you will. The top website builders have special SEO kits built into them - they allow you to customize and tweak your SEO preferences, choose and count keywords, and so on. Frankly, you shouldn’t encounter any major issues concerning search engine optimization as far as the best website builders are concerned.